Où puis-je trouver la remorque pliante ?

Vous pouvez trouver notre produit sur notre site internet.

Nous sommes en cours d’établissement d’un réseau de distributeurs. Vous pouvez aussi nous téléphoner et discuter de votre achat avec nous et nous vous orienterons vers notre plus proche distriobuteur si cette solution vous est favorable.

La remorque pliante est-elle homologuée ?

Oui, nous nous sommes efforcés d’homologuer la remorque pliante conformément à la directive Européenne 2007/46/EC.

De ce fait, vous pouvez déclarer votre remorque avec son numéro VIN chez votre assureur qui devrait l’associer à votre contrat d’assurance.

Comment je déplace la remorque une fois pliée ?

C’est trés simple, vous basculez la remorque vers vous, dès que les roues sont en contact avec le sol, vous pouvez alors la manouvrer avec facilité à travers des portes, petits couloirs, etc…

Dés que vous arrivez à l’endroit de stockage, vous la relevez pour la remettre à nouveau dans sa position verticale ou elle est parfaitement stable

Pourquoi un châssis inox

L’inox est une matière qui présente beaucoup d’avantages dont la durabilité dans le temps. Votre produit ne rouillera pas et conservera les mêmes propritétés mécaniques.

Depuis quand et où sont-elles commercialisées ?

Elles sont commercialisées depuis plus de 8 ans en Australie et aux états-unis depuis seulement 2 ans.

Néanmoins, notre version est la seule qui est pourvue d’un système de suspension et qui répond à la réglementaton Européenne. Elle est la seule commercialisable en Europe.

Ou sont-elles fabriquées ?

Nous avons décidé de fabriquer la totalité du chassis en France. L’assemblage est effectué dans nos ateliers jusqu’à l’emballage et l’éxpédition.

Ce choix nous permet de garantir un produit de qualité ainsi que des composants qui sont controlés pendant toute la phase de fabrication et d’assemblage pour être en conformité avec un mode opératoire ISO9001.

Une question ?

Nous sommes toujours à votre disposition pour répondre à vos questions par email ou téléphone.

N’hésitez pas.

Contactez-nous