Site officiel du constructeur et seul distributeur des remorques OZICONCEPT
Remorque_pliante-dans-un-coffre-de-voiture-ozi-concept

Chez OZIconcept, nous sommes toujours heureux de voir que nos clients apprécient, aiment ou même adorent notre produit, et sont complètements satisfaits de leur investissement. Ceci est un réel aboutissement pour nous.

Et quand nos clients le disent et veulent le faire savoir, alors tout est réuni pour que nous puissions leur dire un grand merci.

C’est exactement ce qui s’est passé cette semaine quand une de nos clientes a posté une vidéo sur facebook  où elle nous racontait sa petite escapade.

Elle s’appelle Lucie, et elle utilise notre remorque depuis déjà plusieurs mois. Elle nous avait déjà fait part de sa satisfaction par téléphone, mais cette fois ci elle a voulu nous faire plaisir et nous a concoctés cette vidéo qui la met en scène à l’arrivée dans la région d’Orléans au petit matin après avoir roulé depuis Lyon d’où elle était partie au milieu de la nuit.

Comment? avec sa remorque OZIconcept dans son coffre  car elle allait chercher une moto achetée plus tôt dans la semaine et qu’elle devait ramener chez elle.

Elle n’est pas seulement très jolie et super sympa, mais elle est aussi très courageuse, car la vidéo nous montre clairement qu’il ne faisait pas une température très propice à faire cela ce matin là à Orléans ! Alors merci encore pour ces efforts Lucie !

Mais, chez OZIconcept, nous avons quand même vu quelque chose qui n’allait pas sur cette vidéo.

En effet, la prochaine fois que Lucie chargera sa moto sur la remorque, et bien, personne ne l’aidera à pousser la moto car OZIconcept vient de lui envoyer un joli cadeau de Noël. Le kit “stepper”, ces marches pieds qui lui permettront de charger et décharger sa moto toute seule!

Alors, nous lui en souhaitons une bonne utilisation et de magnifiques vidéos à venir et surtout un joyeux Noël…

Acheter ma nouvelle moto avec une remorque Ozi Concept c'est aussi simple que ça !

Publié par Perrette À Vélo sur dimanche 3 décembre 2017