Plaque_OziConcept

OZI Concept dans le monde

Chez OZI Concept, nous avons développé, mis au point, et fait homologuer nos produits afin de pouvoir vendre partout en Europe mais aussi bien plus loin…

Depuis plusieurs mois, la remorque pliante inox OZI Concept attire la curiosité du monde entier. Nous recevons des demandes tous les jours, des États-unis, du Canada (où nous avons déjà vendu une remorque), d’Australie, de Nouvelle Zélande, d’Afrique du sud et bien sûr de tous les pays d’Europe où nous avons déjà vendu dans 9 pays différents…

Mais qui aurait pu imaginer que nous irions vendre des remorques pliante inox en Asie ? Et bien c’est chose faite !

Nous avons été en négociations avec un importateur basé à Singapour pendant des mois. Les exigences du gouvernement local étaient très strictes et nous avons beaucoup appris sur les difficultés à mettre un véhicule sur la route de ce petit pays, qui, peuplé de seulement 5.5 millions d’habitants, est aux portes de la Malaysie et de l’Indonésie avec un fort potentiel causé par le manque de place.

Avec l’aide de notre importateur sur place, nous avons travaillé pour répondre aux nombreuses questions des service concernés du gouvernement de Singapour et nous avons finalement reçu l’agrément pour que notre remorque puisse être mise sur la route.

La production est en cours et nous livrerons un container complet d’ici 2 à 3 semaines.

Notre importateur est très optimiste sur le potentiel de développement et nous sommes d’autant plus enthousiastes de prouver qu’une petite société Française peut encore fabriquer chez nous un produit qui trouve une clientèle en Asie.

Nous répondons en ce moment à des importateurs potentiels au Mexique, au Brésil et en Argentine et nous mettons toute notre énergie à ce que notre petite société Française s’exporte dans le plus grand nombre de pays au monde.

0 Comment